Dallas électrolyse, épilation électrolyse à la maison, d’épilation laser
Centers électrolyse à Dallas

Dallas Institut de l’électrolyse
9304 Forest Lane, Dallas, TX 75243
(214) 343-3883
Catégories: Make Up Consultants & Studios, Soins du corps, Soins électrolyse, électrolyse écoles

Grande peau de Lynne
3878 Oak Lawn Avenue, Dallas, TX 75219
(214) 526-6160
Catégories: épilation, les traitements d’électrolyse, l’électrolyse écoles

Lines Inc durable
9304 Forest Lane Suite 270, Dallas, TX 75243
(214) 343-3883
Catégories: Make Up Consultants & Studios, Soins du corps, Soins électrolyse, électrolyse écoles

Renee’s Clinic & Ecole
9304 Forest Lane Suite 270, Dallas, TX 75243
(214) 343-3883
Catégories: Make Up Consultants & Studios, Soins du corps, Soins électrolyse, électrolyse l’école

Électrolyse Epilation

Électrolyse épilation, comme un moyen de supprimer de façon permanente les cheveux non désirés, - a été introduit pour la première fois par le Dr Charles Michael en 1857. En 1916, ce traitement a acquis une place parmi les diverses méthodes de renforcement de la beauté. Dans ce processus, les racines des cheveux sont affaiblis en les soumettant à des courants électriques et un traitement répété leur croissance s’arrête. Il existe deux méthodes dans l’électrolyse de brûler les cheveux. L’un est «galvanique multiples aiguille méthode” et l’autre est «court
vague de méthode ». Les ondes courtes méthode est beaucoup plus à la mode. Il prend très peu de temps pour enlever les cheveux. Mais il ne faut pas oublier que l’électrolyse épilation doit être fait par une esthéticienne seulement. Afin de rendre la zone insensible ou mort “zylokin ‘est frotté comme une anesthésie, puis l’aiguille est incliné piqué jusqu’à la racine des cheveux. L’épaisseur des cheveux décide de la profondeur de l’aiguille à être piqué. Ensuite, les racines des cheveux sont brûlées en utilisant des courants électriques. L’électrolyse ne devrait pas être utilisé pour éliminer les cheveux de cils, la face interne du nez et des oreilles et des boutons. Ne pas aller de l’électrolyse épilation si vous êtes traité par un médecin pour les hormones carence ou vous souffrez de diabète.

Se débarrasser des poils indésirables de façon permanente - l’électrolyse: Oui. Électrolyse épilation est considéré comme un coffre-fort et un cosmetically méthode acceptable de supprimer les cheveux non désirés de façon permanente. Il est un bon moyen de se débarrasser de la pilosité faciale, mais pour les poils des jambes et des bras, il pourrait se révéler trop coûteux et trop de temps. Bien que Xrays, en dose suffisante, peuvent également provoquer le retrait permanent des cheveux, leur usage à cette fin doivent être condamnés parce qu’ils ont plusieurs effets secondaires dangereux.

Électrolyse épilation mai être touchés par courant de basse tension ou en courant alternatif de tension plus élevé. Bien que le terme «électrolyse» a effectivement été peu utilisé pour décrire plusieurs méthodes d’épilation laser, scientifiquement parlant, elle devrait être appliquée uniquement à la méthode de destruction de la racine des cheveux de courant. Électrolyse épilation par d’autres en cours devrait être qualifié de diathermie épilation.

Dans diathermie épilation, le tissu résiste au passage des oscillations à haute fréquence et la chaleur qui est ainsi produite, détruit le follicule pileux. Électrolyse épilation est la moins couramment utilisée aujourd’hui. Dans cette méthode, le courant (courant galvanique) causes chimiques de décomposition et de la mort de la racine des cheveux.

Comment est fait d’épilation laser?

Dans les deux méthodes, une aiguille électrode est introduite dans les cheveux jusqu’à ce que la résistance des pores est confronté à ce qui se passe lorsque le fond du follicule est atteint. Le courant est ensuite transmis. Si la papille est détruit, les cheveux peuvent être retirés facilement avec les ongles ou avec une pince. Si les cheveux ne vient pas facilement, un ou plusieurs autres applications actuelles court sont faites et les cheveux est ensuite retiré.

De nouvelles innovations ont fait épilation laser relativement facile. Un unique tenu à la main pour galvanique épilateur électrolyse - Perma Tweez, est maintenant disponible pour l’auto-épilation. Sophistiqué automatiquement chronométré diathermie Épilateurs sont utiles lorsque de vastes zones doivent être epilated. Certains des nouveaux laser Épilateurs même utiliser le son et la lumière des vagues.

Epilation au Laser est vraiment sûr?

Les deux électrolyse et épilation diathermie, exécutées par du personnel qualifié et expérimenté, qualifiée d’opérateurs, sont parfaitement les méthodes sécuritaires pour éliminer les poils indésirables. Accueil électrolyse appareils sont maintenant disponibles - mais parce qu’il est si facile pour le processus d’aller de mal en mains sans réserve, il est conseillé sincèrement que vous devriez chercher une aide professionnelle pour épilation laser.

Epilation au Laser-t-il blessé?

Cela dépend de la personne du seuil de douleur mais en général, la douleur est supportable. Dans de très sensible des femmes, la douleur peut être considérablement réduite en utilisant une anesthésie locale à amortir la région. Utilisant de petits éclats de courant, aussi épilation quasi indolore.

Enlèvement des cheveux par électrolyse est plus sûr et moins susceptible de provoquer des cicatrices. Idéalement, la plus forte concentration de courant doit être situé à l’endroit où la destruction est souhaitée, si le flux de courant excessive, un cône de destruction se produit et que cela entraîne des cicatrices. Un bulbe embout isolé sonde a été développée pour éliminer les fuites de courant le long de la longueur de l’aiguille. Short rafales de courant ont tendance à limiter les dégâts. Pour réduire les chances de lésions des tissus, contiguë poils ne doit jamais être enlevé. Malgré toutes les précautions, certaines personnes finiront par développer des cicatrices; ces personnes devraient absolument éviter l’électrolyse. Les cicatrices sont généralement sous la forme de petits stands bien que parfois appearthese cicatrices hypertrophiques sont communs chez les femmes qui ont une tendance naturelle à la cicatrice.

Un problème pratique avec épilation laser est le temps pris pour l’épilation. Le nombre de poils qui peut être enlevée lors d’une séance dépend sur le site de l’épilation, le type de croissance des cheveux et de l’expérience de l’opérateur. Diathermie épilation est plus rapide que l’électrolyse et, normalement, 75-100 poils peut être enlevée dans une séance de 15-20 minutes. Ainsi, la formation du personnel préfèrent utiliser diathermie épilation.

Un autre problème avec épilation laser est la nouvelle croissance de cheveux, épilation diathermie suivant, même dans le meilleur des mains, 20-30% des poils qui ont été enlevées, repousser. Dans l’électrolyse, si le pourcentage de la repousse des cheveux est beaucoup moins, le poil qui repousse est plus épais que d’après diathermie. Ainsi, dans l’ensemble, le patient est heureux que diathermie épilation à l’électrolyse, parce que les résultats immédiats sont plus impressionnants. Une nouvelle innovation, avec une sonde à bulbe, est qualifié de thermolyse. Cela a une repousse de 5% seulement et la cicatrisation est beaucoup moins et a été trouvé vraiment très efficace dans le traitement de l’hirsutisme.

Après le traitement, la peau devrait être sèche et une crème antiseptique utilisé. Dans l’intervalle des sessions, il est préférable d’éviter la cueillette ou l’épilation à la cire sèche, de sorte que lorsque vous allez pour l’électrolyse, les poils à enlever sont visibles.



blank