Gale traitement et à la guérison - symptômes et les causes

Qu’est-ce que Gale?

La gale est une maladie très contagieuse causée par un acarien Sarcoptes savoir que scabiei. Peu de maladies transporter autant de stigmates sociaux que la gale. La plupart des gens exprimer ouvertement ressentiment quand on leur dit que la cause de leurs démangeaisons est la gale. En fait, n’importe qui peut obtenir la gale - la maladie est causée par un acarien, qui ne respecte pas anyones de statut social.

Comment est-Gale causés?

La gale est transmis d’une personne à une autre par contact intime entre les boursiers lit, literie infecté et des vêtements, par le partage d’un lit ou d’enfants qui détiennent les mains tout en jouant. Les acariens peuvent vivre sur la jetée des vêtements pour quelques jours. Après le contact, il faut environ 6 semaines pour les démangeaisons de départ. La démangeaison est plus grave dans la nuit. Bientôt une éruption cutanée apparaît sur le corps - cette éruption n’est pas visible sur le visage et le plus important est sur les mains, de la taille, l’abdomen et sur les organes génitaux. La gale est causée également par infectés à l’aide de la literie et les sous-vêtements, mais généralement les gens ne sont pas infectées par le mode que si elle est un mode très rare.

Symptôme Gale

* Les symptômes les plus communs de la gale est des démangeaisons, ce qui est souvent plus graves dans la nuit ou après un bain chaud.
* Les lésions sont le plus prononcé sur les bandes entre les doigts, les poignets, les coudes, autour des aisselles, de l’abdomen, les fesses et les parties intérieure des cuisses.
* Très souvent, les organes génitaux externes chez les hommes et les seins chez les femmes sont également touchées. Le visage, cependant, est toujours épargné, sauf chez les nourrissons.
* La plus importante lésion qui est presque de diagnostic est un terrier. Il apparaît comme un blanchâtre ou d’un noir zig zag sur la ligne de 6-12 mm de longueur, causée par l’acarien creuser horizontalement dans la couche cornée de l’épiderme.
* En outre, il ya des papules inflammatoires et quelques vésicules.
* Le grattage peut entraîner des lésions se secondairement infectées par des bactéries productrices de pus contenant des lésions de l’impétigo, furoncles, abcès, etc

Traitement de la gale - Comment puis-je me débarrasser de la gale?

La gale est traitée avec l’application locale de 25 pour cent émulsion benzoate de benzyle (Ascabiol) ou 10 pour cent de benzène gamma hexachlorure (Scabiezima, Scarab) - tous deux sont très efficaces. Il est très important que quand une personne dans une famille est atteint de la gale infection puis tous les membres de la famille doivent être traités simultanément, comme il s’agit d’une maladie très contagieuse et toute personne dans la famille mai souffrir d’elle. Avant d’utiliser le médicament, le patient doit avoir une bonne épuration, et une salle de bain avec eau et du savon. La lotion est appliquée sur tout le corps sauf sur le visage. Les applications sont répétées à chaque intervalle de douze heures et un total de 3 à 4 demandes sont suffisantes. Après 48 heures de la première demande, le patient doit de nouveau se baigner. Il est important que soit les mains ne sont pas lavés à tous au cours de ces 48 heures ou si elles sont lavées, une deuxième couche de la demande se fait immédiatement après. Les vêtements doivent être changés à la fin du traitement et de blanchiment.

Note: Gale devraient être traitées uniquement en complément des conseils de votre médecin.

Lorsque vous accédez à votre médecin de plaintes de démangeaisons, il examine en général les mains de très près - c’est parce qu’il cherche à voir si vous avez la gale. Si vous suivez les instructions données par le médecin avec soin, la gale est facilement traitable.

Il est à rappeler que la gale n’est pas acception de personnes. Et il ne s’agit pas que d’une personne de haut statut social c’est-à-dire avec un bon dossier de l’hygiène personnelle est pas à l’abri de cette maladie. Dans de tels cas, il est probable que le tableau clinique d’une éruption cutanée mai de ne pas être typique mai et il est à seulement quelques lésions.

D’autres options de traitement de la gale mai être:

Application d’une pâte, préparée par mélange de deux cuillères à café de soufre sublimé avec huit cuillère à soupe de l’huile de coco est un très bon pour le traitement de l’infection par la gale.

Certains Conseils de prévention contre la gale

* Laver et sécher les vêtements, les draps et serviettes de toilette dans l’eau chaude. Vêtements qui ne peuvent être blanchis ou nettoyés à sec doit être stocké dans des sacs en plastique pendant plusieurs jours afin que les acariens tués obtenir de leur part.
* Ne pas traiter la gale dur avec les savons, les remèdes maison, le kérosène et de détergent à lessive mai comme il faire de la condition plus pire.
* Gardez les ongles coupés court et à appliquer des chaussettes ou des mitaines pour les nourrissons les mains à l’heure du coucher de réduire le temps de se gratter.
* Le traitement approprié et la nécessité d’un diagnostic précoce et le traitement des personnes infestées et les contacts est extrêmement important.
* Une bonne hygine c’est-à-dire une bonne baignade est également essentiel.



blank