Trucs et astuces sur comment se débarasser de pellicules - Cure pellicules et causes - Des voies de recours efficaces Accueil

Qu’est-ce que les pellicules?

Le processus qui est responsable des pellicules est un produit naturel qui va sur tous nos organes. Les cellules de la peau qui couvre nos corps sont constamment remplacées par de nouvelles cellules de la peau. En fait, nous avons un ensemble de nouvelles cellules de la peau environ une fois par mois. Les pellicules est aussi causée par l’enlèvement des morts de la peau du cuir chevelu. Bien que les cellules mortes qui décoller de la plupart des parties du corps passer inaperçus, les pelures provenant de notre cuir chevelu et les cheveux sont piégés par de l’huile sèche résultant de ces amas disgracieux connu sous le nom de pellicules.

Les causes des pellicules

Parmi les causes de pellicules sont énumérées ci-dessous:

Utiliser l’huile des cheveux - Cela tend à augmenter d’éléments fongiques. Bien que temporairement les flocons de mai semblent diminuer, car ils ont tendance à coller sur le cuir chevelu en raison de l’huile, en fin de compte les pellicules est susceptible d’augmenter.

L’aide de shampooings inadaptés - La peau du cuir chevelu peut réagir à un shampooing par l’écaillage. Cela est plus susceptible de se produire à la mauvaise qualité des shampooings. Par conséquent, toujours utiliser des shampooings faites par des entreprises.

Onctuosité excessif peut conduire à des pellicules - onctuosité excessive est commun dans les adolescents qui ont une tendance à boutons / acné. Au cours de la vie chez les adolescentes, certains montant de l’échelle est normal. Elle tend à diminuer et la cire et autorise généralement entre l’âge de vingt et vingt-cinq ans.

Sécheresse excessive sur le cuir chevelu peut également être une cause de pellicules - Certaines affections cutanées comme la dermatite séborrhéique début, le psoriasis, l’eczéma, les infections fongiques du cuir chevelu, de temps en temps des infections bactériennes, etc, sont susceptibles de manifester comme les pellicules, en particulier dans la première étapes.

Le stress peut également conduire à pellicules - Si vous êtes sujets aux pellicules, il ne fait fluctuer avec le stress. Et plus le stress que vous êtes moins, le pire, il est.
Les shampooings antipelliculaires aider à guérir les pellicules par:

* Tirer les cellules de peau morte loin du cuir chevelu, afin qu’ils puissent être rincés immédiatement.

* Meurtre de la Pityrosporum organismes dans le cuir chevelu et ralentir le processus de délestage et de remplacer les cellules de peau morte.

* Diminution du taux de la peau du cuir chevelu chiffre d’affaires.

Quelques conseils sur la façon de se débarrasser des pellicules

Les pellicules est la suppression de cellules mortes du cuir chevelu. Il conduit parfois à bout et de boutons trop. Ce sont là quelques moyens qui nous permettent de se débarrasser des pellicules.

Les pellicules, comme la plupart des autres problèmes de peau, peut également être contrôlée et même guérir complètement si le traitement se fait correctement. Voici quelques conseils et astuces pour se débarrasser complètement de pellicules:

Cesser d’utiliser les cheveux d’huile si vous êtes le faire.

Essayez de changer votre shampooing - mai être le shampoing vous utilisez n’est pas qui correspond à vos cheveux.

Si les deux méthodes ci-dessus, ne permettent pas de régler vos pellicules dans deux à trois semaines, puis:
Essayez d’utiliser un anti-pelliculaire shampooing. Il ya beaucoup de variété, provenant dans le marché aujourd’hui. La plupart d’entre elles contiennent un ingrédient appelé ZPT (pyrithione de zinc). Utilisez-le deux fois par semaine pendant au moins un mois. Il faudra au moins un mois pour obtenir le titre de pellicules de contrôle, après quoi vous pouvez réduire en utilisant le shampooing une fois par semaine pendant un mois ou deux.

Même si maintenant votre pellicules n’a pas encore réglé, alors:
Utiliser un shampooing contenant de 1 à 2 pour cent de kétoconazole. Cela est habituellement disponible dans le marché en tant que “Nizral» ou «Scalpe».

Si vous avez la peau sèche puis utilisez l’huile d’olive ou d’huile de tournesol. Appliquer de l’huile une fois ou deux fois par semaine et garder la nuit ou pour tenir une heure ou deux heures avant.

Les pellicules remèdes maison:

1. Mélanger 1 œuf avec 1 tasse de yogourt et d’appliquer le mélange sur le cuir chevelu. Laissez-le pour une heure et demie et puis laver.

2. Les gens devraient éviter les épices et les aliments gras car il permet d’augmenter les pellicules et la propagation. Les gens devraient ajouter plus de fruits et légumes sur le régime alimentaire. Il est très essentiel de prendre de nouvelles éviter de prendre des aliments en conserve et les aliments en conserve ajouter plus de légumes verts et fruits.

3. Éviter ou de réduire votre consommation d’aliments frits, les produits laitiers, le sucre, le chocolat et les noix.

4. Faire bouillir un mélange de 4-5 thym séché et deux tasses d’eau pendant 10 minutes. Lorsque le mélange refroidit, le massage sur le cuir chevelu et de laisser pour une heure et demie. Ensuite, lavez-les et vous serez automatiquement voir les résultats. Vous allez maintenant avoir une pellicules sans tête.

5. Forte de thé, de café et de la transformation des aliments doivent être évités pendant que vous êtes la souffrance des pellicules.

6. Vous pouvez également utiliser l’aloe vera gel comme un recours pour excès de durcissement des pellicules. Appliquer le gel sur votre cuir chevelu 10-15 minutes avant de vous prévoyez de vous laver les cheveux. L’usage régulier du gel avant le shampooing vous aidera à se débarrasser des pellicules.

Nos recommandations pour le durcissement des pellicules:

Les moyens de surmonter les pellicules - Les preuves secrets pour guérir les pellicules, le contrôle des pellicules et à se débarrasser des pellicules, une fois pour toutes.



blank